Notre soirée en images !

Logo Cyber-Cible

 

Levée de fond 2016

Le 20 octobre dernier a eu lieu la 5e Levée de fonds de l’organisme communautaire Cyber-Cible. La soirée sous forme de souper-conférence, a rassemblé des invités qui provenaient de différents secteurs, pour soutenir notre mission.

À l’arrivée des invités, un quatuor Jazz offrait une prestation afin de créer une ambiance des plus conviviales. Pendant ce temps, il y a eu des prises de photos officielles par notre photographe professionnelle, Chantal Chartrand de JEREKA photo. D’ailleurs, les photos de quelques-uns des meilleurs moments de la soirée sont visible sur le diaporama au bas de cette page et  sur notre page facebook.

Ensuite, notre coordonnatrice Marie-Pierre Giroux s’est adressée à l’auditoire pour présenter le déroulement de la soirée. Tout d’abord, nous avons eu le privilège d’assister à une conférence ayant pour sujet l’accessibilité Web présentée par Marie-Jacques Rouleau de chez IPTAQUE, Web social, Formation. Les différents axes sur lesquelles elle nous a entretenus, nous ont permis d’en apprendre davantage sur la réalité de ceux qui doivent vivre avec certaines limitations physiques et/ou intellectuelles, lorsqu’ils tentent de naviguer sur le Web.

Il y a eu également, le touchant témoignage du Dr. Alain Maillé, le parent d’une de nos participantes, qui occupe son milieu de travail depuis près de 10 ans. Il a partagé avec nous les bienfaits des Activités de Travail Valorisantes (ATV), dont le maintien d’un réseau social et le maintien d’une routine de vie active et stimulante. En plus du sentiment de confiance qu’il éprouve envers notre organisme.

Le moment coup de cœur de la soirée, fut sans aucun doute, l’allocution de Stéphanie Labelle une ancienne participante des parcours d’intégration Cyber-Cible qui est maintenant administratrice de notre conseil d’administration. Elle a témoignée de l’importance d’amasser des fonds pour la mise sur pied de ceux-ci. La formation offerte par notre organisme lui a permis de trouver un emploi à l’Entraide pour la déficience intellectuelle du Joliette Métropolitain qu’elle occupe depuis plus de 3 ans.

En terminant, nous aimerions remercier notre président d’honneur, Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette, nos commanditaires et tous ceux qui ont participé à notre événement. C’est avec fierté
que nous vous annonçons que l’organisme a amassé la somme de 4500 $.

Encore une fois MERCI et à l’an prochain !!!

L’inclusion, ensemble on y travaille !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s